Rates start at

USD 80+

Check Availability


Om Tulum on Facebook



OM Tulum Hotel Cabanas and Beach Club

Tulum, Mexico


"OM" est un symbole mystique de la paix spirituelle, une syllabe de la piété religieuse sacrée pour les hindous lorsque prononcée dans la prières, il éveille le moi intérieur à transcender l´ordinaire et à entrer en contact avec l´univers.

Le OM Tulum Hôtel Cabanas and Beach Club à Tulum, Quinana Roo, Mexico est né de cette philosophie éternelle. Cela prend de la lumière, de l´eau, de la pierre et du bois pour créer une oasis de verdure où vous pouvez trouver l‘harmonie.

Flâner le long des sentiers de pierre ou dans le jardin sous le soleil chaud. Se prélasser dans un hamac sous les cocotiers. Admirez l´immensité de la mer des Caraïbes pieds nus dans le sable fin. Imprégnez-vous d´un "aura" romantique inspiré des cabanas tous naturels. Comme ses partenaires, OM Hotel lounge Bar and Restaurant à Playa del Carmen, cet oasis au bord de mer vous emmène loin des préoccupations mondaines et directement à la béatitude. Réservez des maintenant. Réservez maintenant.


Délectez-vous au soleil, sable, et mer

Engagez les sens et rendez à l'appel des Caraïbe soleil-embrassées. Laissez-le vous embrasser tout en détendant à notre club de plage de plein-service ou cocktails sirotants par la barre de salon. Les sports aquatiques sont également disponibles pour ceux qui cherchent une secousse de l'adrénaline. Détails





Return to what's important

Quoi d mieux que se réfugier dans les cabanas Om Hôtel de Tulum et s´installer là où les vraies priorités de la vie s´imposent, seuls avec votre tranquillité d´esprit et se blottir dans son lit en attendant le service au chambre, ou simplement savourer la quiétude du moment alors que les Caraïbes attendent à votre porte. Détails

Rates start at

USD 80+

Check Availability


Om Tulum on Facebook


OM Tulum Hotel Cabanas and Beach Club

Tulum, Mexico


"OM" is a mystical symbol of spiritual peace, a religious syllable of piety sacred to the Hindus. When uttered in prayer, it awakens the inner self to transcend the mundane and be in touch with the universe.

The Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club in Tulum, Quintana Roo, Mexico is born from this eternal philosophy. It takes light, water, stone, and wood to create a verdant oasis where you can find harmony.

Stroll along the stone pathways or landscaped gardens in the warm sunlight. Lounge in a hammock under coconut trees. Embrace the vastness of the Caribbean Sea as you curl up your toes in the fine sand. Bask in the romantic aura of a nature-inspired cabana. Like its partner, Om Hotel Lounge Bar and Restaurant in Playa del Carmen, this beachfront haven takes you away from worldly concerns and right into bliss. Reserve Now.


Revel in the Sun, Sand, and Sea

Engage the senses and surrender to the call of the sun-kissed Caribbean. Let it embrace you while relaxing at our full-service beach club or sipping cocktails by the Lounge Bar. Water sports are also available for those seeking a jolt of adrenaline. Details





Return to what's important

Take refuge in Om Tulum Hotel cabanas and settle into a place where the things that matter are different from what the outside world dictates. Here, only you and your peace of mind matter. Snuggle in bed while waiting for room service, or simply savor the quiet while the Caribbean waits at your doorstep. Details